Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Super House International Beijing Hotel, L'hôtel d'affaires international qiangqiang (Beijing) est situé à l'entrée de l'autoroute Beijing - Shanghai, au nord - est du pont SHILIHE et à l'est du troisième périphérique est du district de Chaoyang à Beijing.L'hôtel est adjacent à la zone de développement économique et technologique de Beijing, à proximité de la Bibliothèque de la capitale et de la ville antique de Beijing, et est situé dans le Centre de transport de la station SHILIHE de la ligne de métro 10, avec un réseau de transport développé.
L'hôtel d'affaires international qiangqiang (Beijing) combine habilement le style de design unique de Jiangnan et l'environnement humaniste moderne, avec près de 300 chambres et suites de différentes formes et fonctions.
L'hôtel est également équipé de 10 salles de réunion et salles multifonctionnelles pour toutes sortes d'activités commerciales, de banquets de mariage, de soirées thématiques et de banquets, fournissant des équipements et des installations de première classe pour les affaires, les réunions, la restauration, les divertissements et un service personnalisé attentif.

Prix du petit-déjeuner: CNY85($13.1) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Super House International Beijing Hotel is located on the main road of the East Third Ring Road, Chaoyang District, Beijing, on the northeast side of Shilihe Bridge, Xiongye CBD Business District, and the Beijing-Shanghai Expressway entrance. The hotel is adjacent to the Beijing Economic and Technological Development Zone, and is within easy reach of the Capital Library and Beijing Antique City. It is located at the transportation hub of Shilihe Station on Metro Line 10 and has a well-developed transportation network.

Super House International Beijing Hotel skillfully combines the unique Jiangnan design style with the modern humanistic environment, with nearly 300 sets of guest rooms and suites with different shapes and functions.

The hotel is also equipped with 10 conference rooms and multi-function halls that can host various business events, wedding banquets, theme parties and banquet events. It also provides first-class equipment and thoughtful personalized services such as business, meetings, catering and entertainment.